HNI-Comeback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spoil 1202

Aller en bas

Spoil 1202 Empty Spoil 1202

Message par lysanxia Lun 27 Nov - 19:07

Hello !

Enfin un forum où l'on devrait pouvoir échanger un peu et discuter des chapitres qui ne sont pas encore sortis en VA ou VF !!!
Un grand bravo à la team en tout cas. Je suis content que l'activité reprenne.

Cela dit, comment on fait ? La seconde défaite d'Ippo d'affilé... On en parle ?
Il était question qu'il stoppe définitivement la boxe s'il perdait encore et là, visiblement il a clairement perdu.
Takamura, le coach et Miyata ont l'air convaincu qu'il a des séquelles neurologiques de tous les coups encaissés au fil des combats... Alors oui j'ai peur !!!
En me promenant un peu partout sur le web j'ai trouvé plusieurs sources d'informations qui parlent de plein de chose mais rien de concret donc si quelqu'un peut me dire ce qui est vrai ou non :
1 - L'auteur a de sérieux problèmes de santé et nous dirige doucement vers la fin du manga en abrégeant tout ça par un Ippo brisé de ses combats et qui vivrait heureux avec pleins d'enfants auprès de Kumi.
2 - La saison 4 enfin en anime.
3 - Miyata a changé de catégorie de poids. (Quand, ou, comment, qui, que ???? hein ? J'ai loupé ce passage il me semble)

Vous pouvez m'envoyer un message privé si vous voulez les liens vers les visuels des scans VO.
lysanxia
lysanxia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 43

http://www.montre-ton-bijou.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum