HNI-Comeback
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Spoil 1199 à 1202 VA

Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Spoil 1199 à 1202 VA

Message par lysanxia Mar 28 Nov - 21:58

lysanxia
lysanxia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 43

http://www.montre-ton-bijou.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty SPOIL chap 1199-1202

Message par Cocorico Mer 29 Nov - 3:04

Franchement je suis degouté c'est une chute brutale car on croyait tous que allais se finir avec le New dempsey roll et puis voilà quoi

Cocorico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Re: Spoil 1199 à 1202 VA

Message par lysanxia Mer 29 Nov - 18:26

Ben visiblement il a l'air d'avoué avoir un problème... Il se serait forcé à tracer la ligne droite alors qu'il n'y arrivait pas en réalité. Par contre les médecins n'avaient rien décelé donc c'est peut-être juste un traumatisme. Parce que clairement, s'il a des troubles neurologiques alors il peut stopper net la boxe. Et de mon point de vue, même si j'adore Takamura, le seul boxer qui me fait suivre le manga, c'est Ippo ! Il est même dans le titre et tout et tout ! Et puis cette ******* de Kumi elle se tait bien comme il faut et elle le laisse continuer la boxe ! Non mais oh !
lysanxia
lysanxia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 43

http://www.montre-ton-bijou.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Re: Spoil 1199 à 1202 VA

Message par Cocorico Jeu 30 Nov - 2:25

Je suis d'accord avec toi se Morikawa joue avec nos nerfs j'espère qu'il ne ruinera pas tous et qu'il nous prépare quelque chose de taille et pas une fin tragique car il nous reste encore beaucoup a savoir si il franchira cette ligne etc

Cocorico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Re: Spoil 1199 à 1202 VA

Message par Joe Zooma Jeu 30 Nov - 17:05

Hello!

Je suis un des deux traducteurs de la team, j'ai lu les derniers scans et je partage votre déception.
Ippo s'est avoué à lui-même qu'il était incapable de continuer, qu'il le savait depuis un moment.
Ca fait mal. Le fait qu'il n'arrive pas, par moments, à tracer une ligne droite, était le premier signal
d'alarme. 
Les coups qu'il pense avoir donné ou esquivé à tort, + des absences pendant son dernier match 
semblent vouloir tout dire: il est punch drunk.
Mais cela signifierait la fin du manga... Peut-on accorder ces symptômes à une autre cause?
Est-ce un trouble léger?
Ou bien la fin prématurée du manga? Alors qu'on a encore de nombreux matchs à se faire, 
de nombreux destins de boxeurs à voir se réaliser? Takamura, Miyata, Sendô, Mashiba, Itagaki, Kimura,
Aoki?
Morikawa va-t-il nous couper l'herbe sous le pied? 
Le point positif est que le manga devient plus réaliste et plus tragique, de plus, j'ai trouvé Guevara assez impressionnant pour ma part.
Quel avenir pourrait avoir Hajime no Ippo sans Ippo?  Neutral

Joe Zooma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Re: Spoil 1199 à 1202 VA

Message par lysanxia Jeu 30 Nov - 17:59

Merci Joe ! Du coup tu confirmes ce je pensais avoir compris. En tout cas on n'en saura pas beaucoup plus avant un moment... Maintenant c'est au tour de Takamura et après ce match de folie je vois mal son combat de faire en 2 chapitres.
Les problèmes de Morikawa sont aussi à prendre en compte. Il a des soucis de santé comme notre ami Yoshihiro Togashi de Hunter X Hunter. Et de ce que j'ai pu voir et comprendre des critiques japonaise (google trad donc à prendre avec des pincettes), l'audience de HnI est relativement basse et on pousserait gentiment aux fesses de Morikawa pour qu'il termine le manga. Tout ceci est à prendre au conditionnel du coup !
lysanxia
lysanxia
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017
Age : 43

http://www.montre-ton-bijou.com

Revenir en haut Aller en bas

Spoil 1199 à 1202 VA Empty Re: Spoil 1199 à 1202 VA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum